Bir Lahlou, 26 jul 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont concentré leurs attaques sur les retranchements des forces de l'occupation marocaine dans les deux secteurs de Haouza et de Mahbès, a indiqué, lundi, le communiqué N 257 du ministère de la Défense nationale.
Selon le communiqué," les unités de l'armée sahraouie ont bombardé les sites des forces de l'occupation dans la zone de Fedret Laghrab (secteur de Haouza), tandis que d'autres détachements ont intensifié leur bombardement sur la zone de Amaytir Lamkhinza, plus précisément le siège du commandement du 34e bataillon".
Selon le communiqué, des détachements avancés de l'armée sahraouie ont également intensifié leurs attaques sur les soldats de l'occupation dans la zone de Sebkhat Tenouched dans le secteur de Mahbès.
Les attaques de l'ALPS se poursuivent ciblant les forces de l'occupation marocaine qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles tout au long du mur de la honte, lit-on dans le communiqué. (SPS)
020/090/TRD