Перейти к основному содержанию

Le président de la République reçoit un message de condoléances du parti mauritanien pour la réforme suite au décès de M’Hamed Khaddad

Submitted on

Chahid ElHafedh, 5 avr 2020 (SPS) Le président de la République, secrétaire général du Front Polisario, Brahim Ghali,  a reçu un message de condoléances du parti pour la réforme en Mauritanie, dans lequel il présente ses condoléances au peuple sahraoui et à la famille du défunt M’Hamed Khadad, décédé mercredi dernier suite d’une longue maladie.
"Nous avons appris au sein du Parti pou la réforme en Mauritanie la triste nouvelle du décès du dirigeant M’hamad Khadad, c'était un homme courageux et de hautes valeurs, qui avait joué un rôle important pour la communication et le destin commun de nos peuples mauritanien et sahraoui", a souligné le parti mauritanien dans son message.
"Par conséquent, nous vous adressons et à travers vous au peuple et aux dirigeants sahraouis et à la famille du défunt nos plus sincères sympathies et condoléances, demandant à Dieu Tout-Puissant de l’accueillir dans son ample paradis", a-t-il conclu. (SPS)
020/090/TRD