Alger 10 mai 2016 (SPS) Une délégation de la wilaya d’El Aaiun conduite par M. Mohamed Yesselm Beissat a entamé lundi une visite à la municipalité de l'Alger centre pour le renouvellement du pacte de jumelage reliant les deux municipalités.
La réunion est assistée par le maire l'Alger centre M. Abdul Hakim Battach et plusieurs élus de la même Municipalité, où il a confirmé que "le renouvellement de ces événements entre les deux municipalités est un symbole de la solidarité de l'Algérie et son soutien pour la légitimité de la cause sahraouie, soulignant qu'il examinera les thèmes majeurs de la Convention sur le jumelage entre la wilaya d'El Aaiun et Alger centre, qui sera signé en juillet prochain".
Pour sa part, le gouverneur d’El Aaiun , M. Mohammed Yesslem "a exprimé sa gratitude pour cette initiative, soulignant que le moment est venu d'organiser la solidarité culturelle de cette semaine, rappelant que le but essentiel de cette manifestation est de renforcer les liens de fraternité entre les deux peuples ".(SPS)
097/90/TRD