Перейти к основному содержанию

Une association marocaine exprime sa préoccupation à la détérioration de l’état sanitaire des prisonniers politiques sahraouis en grève de la faim

Submitted on

Rabat, 17 nov 2011 (SPS) L'Association marocaine des droits humains(AMDH), a exprimé sa préoccupation face à la détérioration de l’état de santé des prisonniers politiques sahraouis en grève de la faim dans la prison de Salé depuis plus de deux semaines, dans un communique de l’AMDH à l'issue de la réunion de son bureau central.

"La réunion a examiné la situation des prisonniers politiques sahraouis à la prison marocaine de Salé depuis plus d'un an en attente d’un procès militaire, appelant à leur libération où un procès équitable", a souligné le communiqué.

L'Association marocaine des droits humains a également déclaré que "les prisonniers politiques sahraouis en grève de la faim dans la prison de Salé depuis plus de deux semaines, vivent dans la prison dans des conditions difficiles et la plupart d'entre eux ont été victimes d’actes de violences", rappelle-t- on. (SPS)

093/090/TRD 17 11 20 nov 011 SPS