Перейти к основному содержанию

Le président procède à la nomination des gouverneurs des wilayas

Submitted on


Chahid El Hafed (camps de réfugiés), 03 jan 2012 (SPS) Le président de la République, Mohamed Abdelaziz a procédé mardi à la nomination de certains gouverneurs des wilayas, ainsi que des représentants du Front Polisario à l'extérieur, selon un communiqué sanctionnant les travaux de la première session ordinaire du Secrétariat national, parvenu à SPS.

Au niveau des gouverneurs, il s’agit de : Salem Lebsir, membre du Secrétariat national, wali (gouverneur) de Dakhla, Edda Brahim Hmeim, membre du Secrétariat national, wali de Smara, Salek Baba Hassanna, membre du Secrétariat National, wali d’Aousserd, Hamma Bounia, wali d’El Aaiun, Azza Bobih, directrice de l’école du 27 février et Selma Mounak, responsable de l’unité administrative et politique de Chahid El Hafed, en tant que wali.

D’autres personnalités ont été nommées au poste de SG des ministères et wilayas, notamment, Salama Mohamed Youssef, au ministère de transport en remplacement de Hammad Ali qui a été convoqué pour d’autres fonctions et Fatma Bella SG de la wilaya de Smara.

Deux représentants ont été désigné pour la Suède et le Portugal, respectivement Habib Kentaoui et Ahmed Vall Mohamed Yahdih, a-t-on ajouté.(SPS)

020/090/100 041145 JAN 012 SPS