Перейти к основному содержанию

Visite du ministre d’Etat au nouveau siège de la SPS

Submitted on

Chahid El Hafed (camps de réfugiés), 12 fév 2012 (SPS) Le ministre d'État, conseiller à la Présidence de la République, Bachir Moustapha Sayed a effectué samedi, une visite de travail au nouveau siège de l’Agence de presse sahraouie ou (Sahara press service en anglais) (SPS), afin de s’informer auprès des journalistes des problèmes et difficultés qui empêchent cette agence de prendre sa place comme source officielle de la RASD.

Le ministre d’Etat a félicité le personnel de l'Agence pour son travail inlassable pour transmettre le message du peuple sahraoui et couvrir tous les évènements et développements de la question du Sahara occidental sur les différents fronts.

Il a également salué les progrès "qualitatifs" dans le travail de l'agence, en dépit des moyens "modestes" dont elle dispose par rapport aux défis et pari qu’imposent la cause nationale, soulignant dans ce contexte la nécessité d’une présence permanente de la SPS dans tous les domaines, tant au niveau national qu’international. (SPS)

020/090/TRD 131234 FEV 012 SPS