Nouakchott, 22 mar 2016 (SPS) - Le parti de l'Alliance Ppopulaire Progressiste mauritanien (APP) , a exprimé son soutien inconditionnel au faveur du droit du peuple sahraoui à l'autodétermination et à l'indépendance, à l'issue de sa réception au siège de son parti de la délégation sahraouie en visite en Maurtanie conduite par l'Envoyé spécial du président de la République, Bachir Moustapha Sayed.
La délégation sahraouie se composée du ministre d'Etat, conseiller à la Présidence de la République et l’envoyé spécial du président sahraoui, M.Bachir Moustapha et l'ambassadeur itinéraire, chargé des pays arabes, M. cheikh Malainin .
Au cours de la réunion, M. Bashir Mustapha a passé en revue les derniers développements de la cause nationale sahraouie, ainsi que les liens qui unissent l'Alliance progressiste Parti populaire et le Front Polisario, saluant les liens historiques entre les deux peuples.
Il convient de rappeler, que l’envoyé spécial du président de la République, M.Bachir Moustapha a été reçu lundi par le Président mauritanien, M. Mohamed Ould Abdel Aziz auquel il a remis un message de son homologue sahraoui, M. Mohamed Abdelaziz. (SPS)
097/090/TRD 222000 MARS 016 SPS