Перейти к основному содержанию

L'ancien vice-président ougandais présente ses condoléances au Gouvernement sahraoui

Submitted on

Kampala, (Ouganda), 21 juin 2016 (SPS) L'ancien vice-président de la République de l'Ouganda et candidat à la présidence de la Commission de l'Union africaine, Dr.Wandira Specioza Kazibwe a exprimé ses vives condoléances au Gouvernement de la RASD en signant le registre de condoléances auprès de l’ambassade sahraouie à Kampala.
Mme  Kazibwe qui était accompagné de l'Ambassadeur Rossette Nyirinkindi Katungye, Directeur pour la coopération régionale au sein du ministère des AE de l'Ouganda, a visité lundi, l'ambassade de la République sahraouie à Kampala pour transmettre ses condoléances au gouvernement et au peuple de la République sahraouie après le décès du président de la République, SG du front Polisario, martyr Mohamed Abdelaziz. 
"Nous t’avons perdu cher frère et militant africain, nous continuerons sur votre voie. Repose en paix", a écrit Mme Dr.Wandira Specioza Kazibwe.
Dr.Wandira Specioza Kazibwe  est candidate au poste de président de la Commission de l'Union africaine en remplacement de  Dr Nkosazana Dlamini Zuma de l'Afrique du Sud. Les élections doivent se tenir s au cours du 27ème sommet des chefs d’Etat de l'Union africaine qui doit avoir lieu le 10 juillet prochain à Kigali (Rwanda). (SPS)
020/090/TRD 211402 JUIN 016 SPS