Перейти к основному содержанию

L'ALPS poursuit ses attaques contre les positions marocaines pour le 71e jour consécutif

Submitted on

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 22 jan 2021 (SPS) L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a poursuivi ses attaques contre les positions et les retranchements des forces d'occupation marocaine le long du mur de sable pour le 71e jour consécutif, a indiqué vendredi un communiqué du ministère de la Défense.
Selon le communiqué n 71, " les forces de l'armée sahraouie ont lancé hier une série d’attaques lourdes ciblant les points de concentration des forces d'occupation marocaines dans plusieurs régions, notamment dans les régions de Labaadj (secteur Touizgui) et la région de Taref Bouhenda".
Le même communiqué a ajouté que "des bombardements intensifs ont visé les régions de Lemsamir dans le secteur de Touizgui et la région de Graret Chdida dans le secteur de Farsia ainsi que le secteur de Aoussred et la région de Fdert Leghrab dans le secteur de Haouza".
La même source a ajouté "qu’un bombardement concentré a visé vendredi les régions des positions des forces d'occupation dans plusieurs régions à savoir, Fdert El Ache dans le secteur de Haouza, El Cheidhmia, dans le secteur d'El Mahbes, Rous Oudei El Zenane dans le secteur de Touizgui et la région de El Fayine dans le secteur de Frissa".
Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent, ciblant les positions et les retranchements des forces d'occupation marocaine qui ont infligé de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur marocain de la honte. (SPS)
020/090/TRD