Перейти к основному содержанию

Les forces armées sahraouies mènent de nouvelles attaques contre des retranchements de l'occupant marocain

Submitted on

Bir  Lahlou (Territoires sahraouis libérés), 05 déc 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené, dimanche, de nouvelles attaques contre des positions des forces de l'occupant marocain dans des points distincts le long du mur de la honte, a indiqué le ministère de la Défense dans son communiqué N 388.
Selon le communiqué, "les unités de l'armée sahraouie ont exécuté des attaques ciblant des retranchements des forces de l'occupant marocain dans les régions de "Tedjalet Ettalh" (secteur Oum Dreiga), la région "Stilat Ould Bougreine" (secteur Aousserd) et la région d'Oudey Dhamrane" (secteur Mahbès).
Samedi, des détachements avancés de l'armée sahraouie ont ciblé des sites des forces marocaines dans les régions de Haouza, Oum Dreiga, Aousserd et Mahbès.
L'armée sahraouie poursuit ses offensives contre les forces d'occupation marocaines qui subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de la honte, a conclu la même source. (SPS)
020/090/TRD