Перейти к основному содержанию

L’armée sahraouie poursuit ses attaques contre les forces d'occupation marocaines

Submitted on

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 31 jan 2021 (SPS) L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a poursuivi dimanche ses attaques contre les retranchements des forces d'occupation marocaines, le long du mur de sable, pour le 80e jour consécutif, a indiqué, dimanche, un communiqué du ministère de la Défense.
Selon le communiqué N 80 , "les unités de l'armée sahraouie ont mené des offensives intensives contre les retranchements des forces d'occupation marocaines", ajoutant que l'ALPS avait bombardé samedi les retranchements de l'armée marocaine dans la région de Oudey zeyan (secteur Farsia) et causé des pertes matérielles à l'armée d'occupation.
Des colonnes de fumée ont même été aperçues au niveau de la base prise pour cible et dans la région de Azmoul Oum Khemla (secteur de Oum Dreiga)".
"Les unités de l'ALPS ont bombardé, dimanche, les retranchements des forces marocaines postées dans les régions de Azmoul Oum Khemla (secteur Oum Dreiga)", Adheim Oum Adjloud (secteur Aousserd), Rous Echadhmiya (secteur de Mahbès) et la région Alfaayine (secteur Farsia)", ajoute le communiqué.
Les offensives de l'ALPS se poursuivent ciblant les retranchements des forces d'occupation marocaines qui ont essuyé des pertes colossales humaines et matérielles le long du mur de la honte".(SPS)
020/090/TRD