Chahid El Hafed, 22 jan 2014 (SPS) L’envoyé personnel du Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies pour le Sahara occidental, Christopher Ross a tenu, mercredi, une réunion avec les membres de la délégation sahraouie aux négociations avec le Maroc.
La réunion a été assistée de la partie sahraouie par le président du Parlement National, le représentant du Front Polisario à l’ONU et le coordinateur sahraoui avec la Minurso, respectivement M. Khatri Eddouh, Ahmed Boukhari et Mohamed Kheddad.
L’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU, Christopher Ross a été reçu à l’aéroport de Tindouf par le représentant du Front Polisario à l’ONU, Ahmed Boukhari.
M. Ross est arrivé dans les camps de réfugiés sahraouis dans le cadre d’une nouvelle tournée dans la région en vue de reprendre les négociations et avancer les efforts de l’ONU pour le règlement du conflit du Sahara occidental.
Selon l’agenda de son périple, l’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU poursuivra sa tournée en Mauritanie et au Maroc. (SPS)