Перейти к основному содержанию

Message de condoléances du président de la République à son homologue algérien après le crache d'un avion militaire

Submitted on

Bir Lahlou, 12 fev 2014 (SPS) Le président de la république, SG du Front Polisario, Mohamed Abdelaziz  a adressé mardi un message de condoléance à son homologue algérien, Abdelaziz Bouteflika, suite au crash de l'avion militaire à Oum El Bouaghi (Algérie).

 

"C’est avec beaucoup de tristesse et un grand regret que nous avons appris la nouvelle du crash de l’avion militaire de type Hercule C-130 en provenance de Tamanrasset à destination de Constantine, laissant selon un bilan provisoire 52 décès confirmés, un survivant parmi les 77 passagers ", a écrit le président de la République à son homologue d’Algérie dans une lettre parvenue à SPS.

 

"A cette triste occasion, permettez-moi d’adresser à Votre Excellence, en mon nom personnel et au nom du peuple et du Gouvernement de la République sahraouie, et à travers vous aux familles des victimes et à tous les membres du peuple algérien frère, nos plus sincères condoléances et notre sympathie", a ajouté le président de la République.

 

"Nous demandons à Dieu le Tout-Puissant d’accorder sa miséricorde aux victimes et les accueillir en son vaste Paradis avec les prophètes, les saints et les martyrs, et à leurs familles et au peuple algérien frère plus de patience et de courage", a conclu la lettre du président de la République. (SPS)

 

093/090/TRD