Перейти к основному содержанию

Le Président de la République présente ses condoléance à la Famille de Francis Jacob

Submitted on

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés ), 21 mai 2015(SPS) Le président de la République , SG du Front Polisario, Mohamed Abdelaziz a adressé un message de condoléance à la famille du président d'honneur de l'association des amis de la RASD en France l’AARASD, Francis Jacob, décédé récemment à Paris.

 

"Nous avons appris avec un profond regret les nouvelles de la mort du grand défenseur  de la cause sahraouie, le brillant avocat Francis Jacob. En cette douloureuse circonstance, je tiens, au nom du peuple sahraoui, du gouvernement de la RASD, ainsi qu’en mon nom propre, à présenter à toute la famille du défunt, à l’AARASD mais aussi à ses innombrables amis à travers le monde,  mes sincères condoléances et ma vive compassion", a écrit M. Abdelaziz.

 

"Cette disparition  constitue une perte incommensurable pour les peuples épris de paix, de liberté et de justice, en particulier  pour le peuple sahraoui dont il a accompagné admirablement sa lutte depuis les premiers jours ", a souligné le Chef de l’Etat.

 

"Je suis convaincu que les qualités humaines, la force de ses combats, toujours  au service des libertés, le grand respect et la profonde affection dont jouissait Francis Jacob,  grand défenseur des causes justes,  sauront inspirer les générations futures pour des lendemains plus sûrs," a conclu le Président de la République. (SPS)

 

090/97