Pasar al contenido principal

Un enfant sahraoui assassiné par des colons marocains à El Aaiun occupée

Submitted on

El Aaiun (territoires occupés du Sahara occidental), 11 sept 2012 (SPS) L’enfant sahraoui, Mohamed Ahmed Gai Gai été assassiné lundi par des colons marocains, en présence de son frère, a-t-on appris de source du Ministère des territoires occupés et des communautés sahraouies établies à l’étranger.

La victime a été assassiné par coup de couteau au niveau du cœur et a trouvé la mort sur le champ, selon la même source.

Les autorités marocaines se sont précipitées pour transporter la victime à l’hôpital "Belmehdi" à El Aaiun où elles avaient annoncé sa mort le jour de l’incident, a précisé la même source, ajoutant que sa famille "avait affirmé la mort de son enfant sur le lieu de l’incident".   

Les  parents de la victime ont été convoqués par les autorités marocaines pour l’enterrement de leur fils leur promettant la prise en charge financière. Cette demande a "été rejetée par la famille en attente d’une autopsie de la victime et la traduction des malfaiteurs devant la justice", a conclu la même source. (SPS)

020/090/TRD 121148 SEPT 012 SPS