Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 19 avr 2021 (SPS) L’armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a mené des attaques intensifiées contre les positions et les retranchements des forces de l’occupant marocain, dans divers endroits au long du mur de la honte, a indiqué, lundi, le communiqué n 159 du ministère de la défense nationale.
Les unités de l’armée sahraouie ont bombardé les retranchements des forces d’occupation dans la région de Sebkhet Tnouched (secteur de Mahbès) à deux reprises où "des colonnes de fumées s'échappaient de la base prise pour cible", précise la même source.
Les attaques de l’ALPS ont aussi ciblé les retranchements des forces de l’occupant marocain dans les régions de : Adheim Oum Jloud secteur d’Aousserd et Jbeilat Elkhadhar relevant du secteur de Guelta, transformant la base ciblée en fumée, indique-t-on de même source.
Les attaques de l’armée sahraouie se poursuivent toujours contre les forces de l’occupant marocain qui a subi des pertes humaines et matérielles considérables au long du mur de la honte, ajoute la même source. (SPS)
020/090/TRD