Bir Lahlu (territoires libérés), 17 avril 2013 (SPS) Le Président de la République, SG du Front Polisario, Mohamed Abdelaziz, a adressé mardi une lettre de condoléances au président américain Barack Obama, après les explosions de Boston.
"C'est avec un profond regret et douleur que nous avons appris les nouvelles des deux explosions meurtrières à Boston, laissant des victimes parmi les citoyens innocents et semant la terreur et de la peur au sein de la population pacifique et les coureurs de marathon de Boston", a écrit le Président de la République à son homologue des Etats unis d’Amérique.
"Au nom du peuple sahraoui et la direction du Front Polisario, je tiens à exprimer à Votre Excellence et au peuple américain, mes condoléances les plus sincères et transmettre particulièrement aux personnes endeuillées, mes plus sincères expressions de sympathie et de solidarité", a ajouté le SG du Front Polisario.
Le chef de l’Etat a rejeté et condamné avec force cet acte de terrorisme et toute forme de violence aveugle contre des personnes innocentes, a-t-il conclu. (SPS)
093/090/TRD 171300 AVR 013 SPS