Pasar al contenido principal

Le président du Conseil constitutionnel félicite son homologue algérien

Submitted on

Bir Lehlou, 18 Septembre  2013 (SPS) Le président du Conseil constitutionnel, Mohamed Bouzid, a adressé mercredi une lettre de félicitation à son homologue algérien, Mourad Medelci à l’occasion de sa nomination à la tête du Conseil constitutionnel de la République d’Algérie.

" À l'occasion de votre nomination en tant que président du Conseil constitutionnel de la République démocratique populaire d'Algérie, permettez-moi de vous exprimer au nom du Conseil Constitutionnel sahraoui, mes plus chaleureuses félicitations et mes vœux de pleins succès dans votre nouvelle mission", a écrit  Mohamed Bouzed dans sa lettre à Mourad Medelci.

Mohamed Bouzeid a remercié l'Algérie pour son soutien à la juste cause du peuple sahraoui et sa lutte pour l'indépendance et la liberté.

"Je saisis cette occasion pour exprimer la gratitude du Conseil constitutionnel sahraoui au gouvernement et au peuple algériens pour adhérer aux valeurs d'équité et de justice dans la défense des causes justes dans le monde, y compris la juste cause du peuple sahraoui, conformément aux principes de la Révolution du 1er novembre", a-t-il ajouté.

En fin, il a  exprimé la volonté du Conseil constitutionnel de la RASD de renforcer davantage les relations bilatérales avec son homologue  algérien  au profit de l'intérêt de nos deux pays et nos deux peuples. (SPS)

090/093/TRD