Bir Lahlu, (territoires sahraouis libérés), 12 fév 2015 (SPS)- Le président de la République, SG du Front Polisario, M.Mohamed Abdelaziz a adressé mercredi , une lettre de condoléances au prisonnier politique Abdelmajid Lemgaimed suite à la mort de son père Kamal Larousi, et à travers lui toute sa famille et tous les prisonniers politique sahraouie dans les prisons marocaines.
"Avec consternation et une grande tristesse nous avons appris les nouvelles de la mort du père Kamal Laroussi. Pour cette grande perte, je souhaite au nom du peuple sahraoui et du Gouvernement de la République arabe sahraouie démocratique, vous exprimer ma plus profonde sympathie et ses sincères condoléances", a écrit le président Mohamed Abdelaziz .
"La mort de père Kamal Laroussi est une grande perte pour le peuple sahraoui qui a perdu l'un de ses nobles fils ayant sacrifié sa vie pour la juste cause du peuple dont il a défendu avec honnêteté et dévouement jusqu'au dernier souffle", a souligné le président de la République.
(SPS).
90/97/TRD