Skip to main content

L’ASPECF présente ses condoléances à la famille du martyr et au peuple sahraoui

Submitted on

Chahid ElHafedh, 03 avr 2020 (SPS) L’Association sahraouie pour la promotion et l’échange culturel avec les pays francophone (ASPECF) a adressé samedi un message de condoléances à la famille du martyr, M’Hamed Khadad et au peuple sahraoui.
L’association s’est dite profondément attristée par le départ tragique de ce militant infatigable, dans un message parvenu à la SPS, dont voici l’intégralité :
"J’ai appris ce jour premier avril 2020 le décès de M. M’Hamed Khadad membre du Secrétariat national du Front Polisario, ingénieur de métier, diplomate de carrière, polyglotte chevronné.
La disparition de ce militant infatigable nous a plongés dans une infinie tristesse ; Nous l’avons connu un homme sincère, sociable, courtois, humble, discret, modeste, ayant le sourire toujours aux lèvres. M. M’hamed Khadad, tu nous quitte en ce moment difficile, saches que nous poursuivrons le chemin propre que tu nous a tracé jusqu’à l’indépendance totale ou le martyr.
Tu resteras dans nos mémoires.
Hélas ! Si c’était un poisson d’avril !
Les membres de l’ASPECF adressent leurs condoléances à la famille du martyr, à tout le peuple sahraoui et à eux-mêmes." (SPS)
020/090/00