Chahid El Hafed, 28 fév 2021 (SPS) Le président de la République, secrétaire général du Front Polisario, Brahim Ghali, a inauguré dimanche le nouveau siège de la Radio nationale et de l'Union des journalistes et écrivains sahraouis (UPES-sigle en espagnol).
Des membres du Secrétariat national, du gouvernement, du Conseil national et du Conseil consultatif ont également assisté aux deux cérémonies, ainsi que du personnel du ministère de l'Information.
[[{"fid":"31889","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"link_text":null,"attributes":{"height":683,"width":1025,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]
Ces inaugurations s’inscrivent dans le cadre des festivités commémorant le 45e anniversaire de la République sahraouie (RASD), proclamée le 27 février 1976. (SPS)
020/090/TRD