Skip to main content

Nouvelles attaques de l’armée sahraouie contre l'occupant marocain dans les secteurs de Amgala, Haouza et Mahbès

Submitted on

Bir Lahlou, 05 mars 2023 (SPS)Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené, dimanche, de nouvelles attaques contre les positions des forces de l'occupant marocain dans les secteurs de Amgala, Haouza et Mahbès, lui infligeant des pertes humaines et matérielles importantes, selon le communiqué N 742 du ministère de la Défense.
Selon le communiqué, "des détachements avancés de l'Armée sahraouie ont mené de nouvelles attaques ciblant les retranchements des forces de l'occupant marocain dans les régions de Amegli Laftik, Amegli Dechra et le secteur de Amgala".
Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie ont ciblé des retranchements des forces de l'occupant marocain dans les régions de Legtitira et Rous Dirt dans le secteur de Haouza, alors que d'autres détachements ont ciblé l'armée marocaine dans les régions de Gouirat Ould Blal et Sebkha Tnouched dans le secteur de Mahbès.
Les unités de l'ALPS ont mené, samedi, de nouvelles attaques contre les positions des forces d'occupation dans le secteur de Farsiya,  Grarat Chdida et Rous Legsibyine, ajoute le communiqué.
Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent contre les forces d'occupation qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte", conclut le communiqué. (SPS)
020/090/TRD