Addis-Abeba, 28 avr 2014 (SPS) Une délégation de la RASD conduite par le ministre du Commerce, Abaida Cheik a pris part à la conférence extraordinaire des ministres africains du Commerce, qui s'est ouverte, dimanche à Addis-Abeba, avec pour objectif l'examen des implications des accords multilatéraux sur le programme commercial et d'intégration régionale de l'Afrique.
Durant la conférence, les ministres africains ont examiné le rapport élaboré par d'experts africains au cours e la réunion qui s'est tenue à Addis-Abeba du 23 au 26 avril.
La réunion a également pour objectif l'examen des rapports sur des implications des accords multilatéraux sur le programme commercial et d'intégration régionale de l'Afrique ainsi que sur la mise en place d'une Zone de libre-échange continentale (ZLEC) et les Accords de partenariat économique (APE).
Le ministre sahraoui est accompagné par l'ambassadeur de la RASD accrédité à Addis Abeba et représentant permanent auprès de l'UA, Laman Baali et l’experte en commerce, Enguia Mohammad Zroug. (SPS)
093/090/TRD 281700 AVR 014 SPS