Skip to main content

Les forces sahraouies saisissent una quantité importante de drogues près du mur marocain de la honte

Submitted on

Mur de la Honte (Territoires libérés) 24 Juin 2015 (SPS) – Une unité des Forces Spéciales sahraouies a capturé mardi une importante quantité de drogues, deux véhicules et des téléphones portables, a informé mercredi un communiqué du Ministère de la Défense Nationale.
 
Pour sa part, le Coordinateur de l'Etat Major de la 6ème Region Militaire a déclaré à la presse : “Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogues et le crime organisé, et après avoir obtenu des informations précises, une unité des Forces Spéciales du Secteur Opérationnel de la 6ème Région Militaire a réussi une opération d'embuscade tendue près du Mur Marocain de la Honte dans laquelle ont été saisis 150 kg de drogues du type “One Dollar”, deux véhicules Nissan, 9 téléphones portables en plus de 9 personnes capturées dans le cadre de l'opération”.


 
Il y a lieu de rappeler que la cargaison de drogues saisie provient du Maroc, premier producteur et exportateur de cannabis, selon les différents rapports publiés sur ce fléau. (SPS)

 

12081959/TRA