Skip to main content

Fin de la campagne de sensibilisation sur l’importance de la culture sanitaire

Submitted on
Chahid El Hafed, 13 sept 2015 (SPS) Le ministère de la Santé publique, en coopération avec l’Union des étudiants sahraouis (UJSARIO), a mis fin samedi à la campagne de sensibilisation sur l’importance de la culture sanitaire, lancée du 10 aout jusqu’au 10 septembre courant.
 
La cérémonie de clôture a été assistée par le secrétaire général de l’UJSARIO, Moulay M’hamed Brahim  et le ministre de la santé, Mohamed Lamin Daddi, ainsi que des cadres sahraouis.
 
L’événement a vu la présentation d’un rapport détaillé sur le déroulement de la campagne et la projection de deux films, le premier sur ses étapes  et le deuxième sur le développement de l’Union des étudiants sahraouis.
 
Pour sa part, le ministre de la Santé a salué le rôle joué par les étudiants sahraouis pour la réussite de cette campagne, qualifiant l’étape de nécessaire dans l’opération de l’intégration entre les institutions nationales.
 
Le SG de l’UJSARIO a, de son côté, exprimé sa satisfaction aux résultats concrets présentés par l’étudiant sahraoui à la société, affirmant que l’opération est le début d’un travail conjoint entre l’UJSARIO et le ministère de la Santé publique. (SPS)
 
093/090/TRA 13 12 29 SPT 015 SPS