Skip to main content

Le Président de la République procède à un remaniement dans les secteurs civils et militaires

Submitted on

Chahid El Hafed, 11 jan 2015 (SPS) Le Président de la République, SG du Front Polisario, Mohamed Abdelaziz a procédé dimanche à un remaniement au niveau des Walis (gouverneurs) et de l’Armée de libération populaire sahraouie, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

 Au niveau des wilayas, il s’agit de : Mohamed Yeslem Beissat, Wali d’El Aaiun, Mariem Salek Hmada, Wali d’Aousserd, Salem Lebsir, Wali de Smara, Salek Baba Hassana, Wali de Dakhla et Fatma Bal-la, Wali de Boujdour.

 

Au niveau des régions militaires, il a été nommé :  Sidi Wagal, commandant de la deuxième région, Mahfoudh Zain (Kanafani), commandant de la cinquième région, Salem Lehbib Chadad, commandant de la septième région.

 

Il a été également procédé à la nomination de : Yehdih Gayed Saleh, Directeur de télécommunication, Bachir Mouloud M’hamed, directeur de l’école militaire de chahid El Wali Moustafa Seyed, Mohamed Salem Abdullah Said, attaché militaire auprès de l’ambassade de la RASD en Algérie et Mahmoud Abdi, directeur de la police nationale. (SPS)

 

093/090/TRD 111315 JAN 016 SPS