Skip to main content

Un parti panaméen salue la réouverture de l’ambassade sahraouie au Panama

Submitted on

Panama, 12 jan 2016 (SPS) La commission des relations internationales (CRI) du parti révolutionnaire démocratique (PRD) au Panama a accueilli avec satisfaction la réouverture de l’ambassade de la RASD au Panama et la reprise des relations diplomatiques entre les deux pays, a indiqué un communiqué rendu publique samedi, dont une copie est parvenue à la SPS.

 

La CRI a également salué la reprise des relations diplomatiques entre le Panama et la RASD établies depuis mai 1979 et suspendues en novembre 2013, a ajouté le communiqué.

 

La CRI du PRD accueille fraternellement la reprise d’Ali Mahmoud de son travail en sa qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la RASD auprès du Panama.

 

Le parti a enfin réitéré ses relations d’amitié traditionnelle et réaffirmé sa solidarité avec la lutte du peuple sahraoui pour le recouvrement de ses droits inaliénables à l'indépendance, la souveraineté, la paix et le développement, a conclu le communiqué.

 

L'ambassade de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) au Panama a rouvert jeudi dernier, avec la reprise des fonctions de sa représentation diplomatique dans ce pays, rappelle-t-on. (SPS)

 

020/090/TRD 121543 JAN 016 SPS