Skip to main content

Le président de la République présente ses condoléances à son homologue algérien après le crash de l'avion militaire algérien à Boufarik

Submitted on

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 11 avr 2018 (SPS) Le président de la République,  Secrétaire général du front POLISARIO, Brahim Ghali,  adressé un message de condoléances à son homologue algérien,  Abdelaziz Bouteflika après le crash de l'avion de transport militaire algérien, qui a coûté la vie de plus de 250 victimes.
"Nous avons appris avec une grande tristesse et douleur  la nouvelle du crash de l'avion de transport militaire algérien qui devait effectué un  vol de Boufarik,  Tindouf et Bechar, ce matin, du 11 Avril 2018 et qui a coûté la vie de plus de 250 victimes, dont une trentaine de malades  sahraouis  et leurs accompagnateurs", a écrit le président de la République, dans son message à son homologue d’Algérie.
Le président de la République a exprimé en son personnel, au nom du peuple et du Gouvernement de la République sahraouie, ses sincères condoléances et sa sympathie à son homologue algérien et à travers lui à toutes les familles des victimes, dans cette grande perte.
"A ce moment difficile le peuple sahraoui s partage avec le peuple frère,  Algérien, les  sentiments mitigés de tristesse, de vulnérabilité et les liens de solidarité, de fraternité et d'amour qui unissent  les deux peuples et les deux pays frères",  a souligné le Secrétaire général du Front Polisario. (SPS)
020/090/700