Nouakchott, 20 nov 2011 (SPS) Le ministre des affaires étrangères de la RASD, Mohamed salem Ould Salek a été reçu en audience, dimanche en début d'après-midi au palais présidentiel à Nouakchott, par le président mauritanien, Mohamed ould Abdel Aziz.
Dans une déclaration à l'agence mauritanienne d’information (AMI), le chef de la diplomatie sahraouie a indiqué qu’il était venu porteur d’" un message de fraternité du président et du peuple sahraouis" au président de la République islamique de Mauritanie, Mohamed Ould Abdelaziz.
L’envoyé spécial du président a informé le président mauritanien des derniers développements de la question du Sahara occidental et il lui a exprimé ses remerciements pour le travail sérieux mené dans le cadre de la coordination et de la concertation existant entre les deux pays.
M. Ould Salek a dit saisir l'occasion pour saluer le peuple mauritanien et lui exprimer les sentiments d'amitié que lui voue le peuple sahraoui, a ajouté la même source.
"Nous aspirons dans la République Arabe Sahraouie Démocratique à une coopération fructueuse entre les deux pays et nous souhaitons la stabilité et la paix à la région et au monde", a conclut Ould Salek, selon l’agence mauritanienne. (SPS)
020/090/000 211200 NOV 011 SPS