تجاوز إلى المحتوى الرئيسي

L e sénateur James M. Inhofe présente ses condoléances au peuple sahraoui à la suite du décès du Président Mohamed Abdelaziz

نشر في

Washington, 04 juin 2016 (SPS) Le Président de la République, M. Khatri Addouh a reçu un message de condoléances du sénateur du Congrès américain, James M. Inhofe à la suite du décès du Président Mohamed Abdelaziz.
"C’est avec une grande tristesse que je vous écris aujourd'hui à la suite de la mort de mon ami, le Président Mohamed Abdelaziz", a écrit le sénateur américain dans son message au Président de la République, M. Khatri Addouh. "Permettez-moi de vous transmettre mes condoléances, ainsi qu’à la famille du président Mohamed Abdelaziz et au peuple du Sahara occidental", a –t-il ajouté.
"Beaucoup de souvenirs me viennent à l'esprit quand je me rappelle de ses visites à mon bureau à Washington, DC, et mes visites dans les camps de réfugiés sahraouis", a –t-il indiqué.
Le sénateur républicain a souligné que le défunt avait un espoir inébranlable et sans fin pour l'avenir du peuple du Sahara occidental.
Il a également souhaité que le peuple sahraoui puisse dépasser cette période difficile après la perte de son historique dirigeant, le défunt président Mohamed Abdelaziz.(SPS)
093/090/TRD