تجاوز إلى المحتوى الرئيسي

Les forces marocaines poursuivent ses opérations de kidnapping à la ville occupée de Smara

نشر في

Smara (territoires occupés du Sahara occidental), 01 jun 2013 (SPS) Les forces d'occupation marocaines ont procédé jeudi matin à l’enlèvement de deux jeunes Sahraouis dans la ville de Smara occupée, pour leur  participation aux manifestations qui ont eu lieu dans la ville occupée les  24 et 25 mai 2013, selon des sources sur place.

Les services de sécurité marocains ont enlevé Bachir Karum et Lehbib Siba depuis le domicile  de la famille Mbarek, près de l'ancienne mosquée, avant d'être conduit vers une destination inconnue.

Cet enlèvement intervient dans le cadre d'une vague d'arrestation et d’incursions dans les maisons des citoyens sahraouis dans la ville occupée de Smara, menées par les forces marocaines pour la cinquième journée consécutive, selon la même source.

Par ailleurs, les autorités marocaines ont également procédé à la suspension des salaires de la plupart des Sahraouis en raison de leur participation à des manifestations appelant à l'autodétermination du peuple sahraoui, a-t-on  indiqué de même source. (SPS)

020/090/TRD 011900 MAI 013 SPS