تجاوز إلى المحتوى الرئيسي

L’Algérie soutient "sans réserve" la juste cause du peuple sahraoui (Ould Khelifa)

نشر في

ALGER, 30 sept 2013 (SPS) Le président de l’Assemblée populaire nationale algérienne(APN), Mohamed Larbi Ould Khelifa, a confirmé que l’Algérie soutient "sans réserve" la juste cause du peuple sahraoui, lors d’une réception des militants de la société civile, issus de la communauté nationale établie en France.

 

"C’est une cause juste que l’Algérie a soutenue, soutient et soutiendra. C’est une question de principe pour nous. Le peuple sahraoui doit avoir son droit à l’autodétermination. J’admire personnellement le combat des Sahraouis qui est loin de toute violence. Un combat politique plutôt pacifique. Vous aurez tous réalisé toutes les conséquences de l’activisme palestinien que tout le monde assimile maintenant à du terrorisme. Des erreurs qui ont coûté cher à cette cause aussi juste", a déclaré M. Ould Khelifa .

 

Il s’est "réjoui" que les Algériens résidant en France soutiennent cette "cause juste".

 

La délégation d’Algériens établis en France, a séjourné récemment dans les camps des réfugiés sahraouis, dans le cadre d’une action menée par le Comité national algérien de solidarité avec le peuple sahraoui. (SPS)

 

093/090