تجاوز إلى المحتوى الرئيسي

Le Président de la République félicite son homologue de l’Equateur à l’occasion de l'anniversaire du premier Cri de l'Indépendance

نشر في

Bir Lehlou (territoires libérés de la RASD), 14 août 2014 (SPS) Le Président de la République, Mohamed Abdelaziz a félicité mercredi le président de la République de l'Équateur, Rafael Correa, à l’occasion du 205e anniversaire du premier Cri de l'indépendance dans ce pays d’Amérique latine.

"A l'occasion de la commémoration du 205eme anniversaire  du Premier Cri libertaire en Amérique latine, je tiens à vous exprimer, en mon nom propre, au nom du peuple et du gouvernement sahraoui, notre sincères félicitations et à travers Votre Excellence au peuple courageux et combattant de l’Equateur," a écrit le Président M. Abdelaziz dans sa lettre à son homologue M. Correa.

Le Président a souhaité à la République de l'Equateur plus de développement et de prospérité,  rappelant que ses réalisations dans le domaine social et économique sont un exemple pour plusieurs pays dans le monde.

Enfin, le président M. Abdelaziz a réitéré la volonté de la République sahraouie à renforcer les liens d'amitié et de solidarité qui unissent nos peuples et nations. (SPS)

 

093/090/TRD