Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 15 oct 2014 (SPS) président de la République, M. Mohamed Abdelaziz, a adressé un message de félicitations à son homologue bolivien, Evo Morales à l'occasion de sa réélection à la tête de la République de la Boilvie.
"Permettez- moi, au nom du gouvernement et du peuple de la République arabe sahraouie démocratique et en mon nom personnel, de vous adresser mes chaleureuses félicitations pour avoir remporté les élections présidentielles en la République, sœur de Bolivie", a écrit le président de la République dans sa lettre à M. Morales.
Le président de la République s’est dit confiant que la réélection de M. Morales pour un nouveau mandat, contribuera à la réalisation des nobles objectifs du peuple bolivien sur la voie du progrès et de la prospérité.
M. Mohamed Abdelaziz a réitéré la volonté du Gouvernement sahraoui de renforcer les relations d’amitié et de solidarité unissant les deux pays et peuples frères, sahraoui et bolivien, rappelant que la RASD est le seul pays arabophone qui parle l’Espagnol. (SPS)
020/090/TRD 151243 0CT 014 SPS