Brighton (Grande-Bretagne), 29 sept 2015 (SPS) - Une délégation sahraouie conduite par le représentant du Front Polisario en Grande-Bretagne, M. Mohamed Limam Mohammed Ali, a pris part aux travaux de l’ouverture de congrès annuel du Parti travailliste britannique à Brighton, selon une source de representant de FP en Grand-Britagne.
La cérémonie d’ouverture a connu une grande participation de délégations étrangères et plusieurs nombre de corps diplomatique accrédité en Grande-Bretagne.
Le chef du Parti travailliste M. Jeremy Corbin, le président du Groupe parlementaire pour le Sahara occidental au sein du Parlement britannique jusqu'à sa victoire en tant que leader du Parti travailliste lors des dernières élections, a ajouté la source.
Le député et président du Groupe parlementaire multipartite sur le Sahara occidental (APPG) est connu par sa solidarité et son soutien indéfectible à la lutte légitime du peuple du Sahara occidental pour l’autodétermination et l’indépendance,rappelle-t-on. (SPS).
090/97/TRD291055SPS015