تجاوز إلى المحتوى الرئيسي

Le Ministre de l'Intérieur supervise la mise en place du nouveau gouverneur de la wila de Dakhla

نشر في

Dakhla (camps de réfugiés sahraouis), 19 jan 2016 (SPS) Le ministre de l'Intérieur, membre du Secrétariat National du Front Polisario, Hamma Salama a procédé mardi à la mise en place du nouveau gouverneur de la wilaya de Dakhla, Salek Baba Hassanna en remplacement de Mrabih El Mami qui a été nommé ministre de la Justice et des Affaires religieuses.

 

La cérémonie s’est déroulée en présence des membres du Conseil régional de Dakhla conformément au décret présidentiel concernant  la formation du nouveau gouvernement et la nomination des walis.

 

Lors de la cérémonie d'inauguration le gouverneur sortant, Mrabih El Mamy a présenté un bilan  détaillé sur les réalisations, la structure administrative de la wilaya et les festivités qui ont été organisées dans cette wilaya ainsi que la réhabilitation de la wilaya après les inondations.

 

Le nouveau gouverneur, Salek Baba a pour sa part, exprimé son engagement de poursuivre l’action afin de promouvoir les services du citoyen et œuvrer pour la reconstruction de la wilaya.

 

Le Ministre de l'Intérieur a insisté sur la nécessité de rapprocher  les services des citoyens dans la transparence et la justice, conformément au Programme d'action nationale issu du XIVème Congrès du Front Polisario. (SPS)

 

020/090/TRD 191616 JAN 016 SPS