Addis-Abeba (Ethiopie), 03 fév 2016 (SPS) Le ministre délégué auprès du ministère des affaires étrangères, chargé de l'Afrique , M. Hamdi Mayara, a été reçu mardi au siège de l'Union africaine par le commissaire aux affaires sociales, M. Mustafa Siddiqui Kloko.
La réunion a porté sur l'expérience sahraouie dans le domaine de la santé, l'éducation, l’hydraulique et l'environnement, ainsi que les résultats obtenus au cours des dernières années dans le domaine des potagers familiales.
Le responsable sahraoui a informé son interlocuteur des récentes inondations qui ont touchés les camps de réfugiés en octobre dernier, soulignant la nécessité urgente de répondre aux besoins des établissements sociaux telles que les écoles et les hôpitaux.
M. Mustafa Siddiqui Kloko a souligné la solidarité avec le peuple et le gouvernement sahraouis et son engagement à poursuivre ses efforts dans le domaine sociale.
Pour sa part, le commissaire aux Affaires sociales, a exprimé sa gratitude et d'admiration pour l'expérience du peuple sahraoui dans le secteur de la santé, l’hydraulique et l'environnement, rappelle-t-on.
L'audience s'est déroulée en présence de l'ambassadeur en Etiopie et représentant permanent auprès de l'UA, M. Lamine Baali, rappelle-t-on. (SPS)
090/97/TRD